Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lydia Lacy

Lydia Lacy

Quelle décision prendre à l'encontre d'1 femme qui abandonne le foyer et revient a 4 ans après?

J'ai épousé légalement une femme qui avait déja un enfant avant le mariage. Mais après 10 ans de vie commune, nous n'avons pas eu la chance de faire d'enfants. Ma belle mère qui m'a traité de tout, a poussé sa fille à quitter le mariage. 4 ans après elle revient demandé qu'on recommence, malheureusement entre temps j'avais déjà une autre femme et 1 enfant. EN SAVOIR PLUS >>>




Elle a eu sa chance durant 10 ans. elle n'a pas pu la saisir.
Maintenant, tu as une autre compagne et un enfant, je ne vois même pas pourquoi poser cette question sauf si tu aimes toujours ta première femme!
Pourquoi dire "malheureusement entre temps.", c'est un malheur de refaire sa vie et d'avoir un enfant?
c'est elle qui perd c'est pas toi, à moins que tu l'aime encore , alors là je ne te conseille pas de la reprendre sinon tu fera du mal à la séconde épouse; et la belle reviendra vous séparer à tout moment
tu n as pas l impression d être une bonne poire
A t'entendre, tu n'as pas tourné la page avec elle!
Tu sais, il ne suffit pas de partir et de revenir, c'est trop facile! D'autant plus que tu as une famille maintenant, une vraie famille.
Quitterais-tu ta femme et ton enfant pour elle? Une vie rangée, construite, stable, pour une histoire dont tu ne peux connaître l'issue?
Ne fais pas ça. Tu as des responsabilités maintenant, et tu t'y es engagé.
Tourne la page avec cette femme, son choix a été fait en te quittant, qu'elle ait été influencée par sa mère ou non.
Ne crois-tu pas que c'est une histoire qui n'a pas, et ne doit pas avoir de suite?
Pourquoi poser des questions devant une telle situation?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • aliments pauvres en cholestérol Grace a un regime alimentaire adapte, vous pouvez rapidement faire baisser votre taux de mauvais cholesterol. Voici le guide des meilleurs aliments !. De nombreux patients se tournent vers des substances naturelles pour reduire leur taux de cholester
  • Sézane.com Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • La SNCF lance une ligne TGV Bruxelles-Rennes Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • Quand les femmes prennent le dessus? "et les hommes les suivent comme des toutou! et pourtant ,ils se sentent vraiment bien.pas assez virils?comment pouvez-vous expliquer ca?" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux partir travailler à l'étranger avec mes enfants, je suis divorcée, ça se passe comment? "Voilà, je souhaite bénéficier d'un détachement et m'engager pour une mission de trois ans dans un pays étranger.c'est pour l' éducation nationale. J'ai 2 enfants que je souhaite intégrer en école internationale, mais voilà, même si je suis convaincu" EN SAVOIR PLUS
  • NON difficile a accepter , mais toute presonne est aimé ,un peu, beaucoup ,enormement, Le diable lui même est aimé par des immondes créatures qui existe sur terre et qui le represente de par leurs actes criminels, neanmoins l'amour du Christ e Bonjour pourriez vous vivre sans etre aimé (e) merci?
  •  
  • Vous espérez l'amour et il (ou elle) vous offre l'amitié. Vous le prenez comment? Vous êtes vexé? Vous le taclez? Vous acceptez sans arrière pensée ou vous vous dîtes au contraire "partie remise" et continuez à le/la travailler "au corps, l'air de rien?
  • Je suis perdu complétement perdu? Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est

41454.4517.986

LES PLUS LUS
❄️ Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur blanc avec 4 étagères en verre, avec éclairage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article