Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lydia Lacy

Lydia Lacy

J'ai besoin de vos conseils svp?

Voila on y reviens. Mon colloc s'est séparé de sa copine y'a un mois. De jours en jours je tombe completement amoureuse de lui, il ne le sais pas mais il se pourrait bien qu'il soit mon idéal. On se comprend, on est super complice, on est tout le temps ensemble. Bref, hier soir il m'a réclamé un massage qui s'est transformé en flirt poussé (sans bisous par contre.). Puis on a stoppé, il m'a dis qu'on ne pouvait pas, qu'apres ca ne serait plus pareil, nous sommes collocataires, puis aussi que de toute facon il ne croyait plus en l'amour (rupture assez brutale avec son ex). Moi j'y crois en notre histoire, ca fait deja 2 mois que je le desire secretement et que je rêve (et fantasme) de lui. J'en peux plus je craque! Que dois-je faire? laisser venir ou foncer? Il a peur de quoi finalement?
merci bcp pr vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




Magic , pourquoi c'etait trop tard?
Ghost, merci bcp pr votre réponse, vous avez sans doute raison, simplement je n'arrive pas à faire parler mon coeur, il s'emballe et je suis tétanisée!Aie, c'est ça l'amour!!
La vie est courte jeune fille!.
J ai pas mal de kilometres au compteur!. S il s'est séparé de sa copine.peut etre en etes vs la cause. Il vs demande un massage!.pour moi c'est au fond de lui un appel a plus.mais il a des scrupules et ne veut pas passer a vos yeux pour un goujat!. Alors allez y, ne regrettez rien! de toutes facons ca n est dejà plus pareil! vos pensées, peut etre et sans doute les siennes, ne sont plus celles ' d amis '
On n'a qu'une vie, elle passe si vite , ne parlez pas faux.nous sommes amis blabla, dites ouvertement ce que vs avez écrit, votre attirance, soyez naturelle et poussez le un peu ( il ne demande que ça! ) L'amour, le sexe, font avancer le monde depuis qu il existe! prenez le relais !
prend ton temps ne press rien en plus on peut bien s'entendre qd on est potes mais qd c'est autre chose ça ne marche pas tjr laisse-le digerer sa rupture, peut-être que toi tu veux seulement faire crac parceque tu es seule, imagine si ça ne marche pas...
Tu sais la vie est courte et ne n`obtient pas ce qu`on veut sans en sacrifier une autre donc laisser vous a ce merveilleux sentiment qu`est l`amour mais en gardant a l`esprit que l`erreur est humaine et puis vous êtes des adultes donc vous pouvez très bien gérer quoiqu`il arrive et surtout faut que tu sois sure de la nature de tes sentiments(amour ,attirance physique ou envie de le consoler)
A ta place je foncerai, visiblement tu le laisse pas indiférent. Faut aller de l'avant.
Bonne chance bizz
Ne brusque pas les choses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la taille des images sur Facebook Photo De Profil 2019, Wrocław. 15 K J’aime. Art. What is the right size for Facebook profile pictures in 2020?. [INFOGRAPHIE] Vous souhaitez connaitre les tailles ideales de tous les visuels sur Facebook ? Ce guide mis a jour en 201
  • lecteur de cassette Lecteur convertisseur k7 cassette audio au format mp3 usb. Baladeur MP3 / MP4. Remise 5% pour les adhérents. Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et retirez-les en magasin. Retrouvez tous les produits Cassette audio au meil
  • Restaurant En amoureux Lyon . Ou est-ce qu'on sort avec Madame ce soir a Lyon ? Decouvrez la selection coup de coeur des restaurant romantique et bar branche a Lyon. Meilleurs Restaurants Romantique a Vieux Lyon - Quarantaine : Lire 6?291 avis de voyageurs Tripadvisor sur
  • Ani Decouvrez notre selection de produits magnet brossard pas cher au sein de notre categorie Objets a collectionner. Bonjour,J'ai 2 fois l'hippopotame en double, et il me manque le magnet&
  • Comment gérez-vous vos échecs répétitifs? On finit par se demander si on est normal à force.Bonne soirée et merci à ceux qui répondront:) EN SAVOIR
  • hier mon copain a passé une soirée avec des potes, et il m'a assuré (promis meme!) qu'il m'appelerait et ne m'oublierait pas.Ce matin, je me suis réveillée, pas de nouvelles.je lui ai enfin téléphoné à 16h,il s'appretait à le faire.il s'était levé à Je me prend la tête pour rien?
  • êtes-vous déjà tomber sous le charme d'une femme sur le net? en croyant kel etait célibataire mais quand faite elle est en couple avec des enfants.comment réagiriez-vous?Merci de vos réponses. J'ai besoin de votre avis.vous les hommes?
  • Mesdames,pour le Noël de votre homme, allez-vous offrir un abonnement à Auto-Plus, un jeu vidéo ou autre chose? Un poupée gonflable? Un lot de DVD? Des places pour assister à un match de foot? Ca fait cliché? Je sais bien, mais essayer de lui offrir les oeuvres complètes de Tolstoï et vous verrez.
  • Ma vie ne me plait pas besoin de changement daide et de conseils? "pour ceux qui ne me connaissent pas, je vis en corse depuis tjs, je n'ai pas de travail fixe, je vis dans un 20m2 avec mon homme que j'aime (4ans qu'on est ensemble) mais avec qui on ne fait plus rien pas de sorties pas d'amis en commun., en plus il" EN SAVOIR PLUS
  • SVP besoin d aide urgent? Bonjour,je sort avec ma copine depuis 1 mois hier on était ensemble le lendemain elle savais que je devais partir pour 1 mois et elle et allez voir un copain a elle a 1 h 00 du mat elle revien a 2 h 30 défoncer et fatiguer je suis parano ou elle jo

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment garder ou obtenir des dents blanches en quelques jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article